Menu

mardi 23 février 2016

Hilda Ocheffu en visite de travail au Cameroun

La responsable sous-régionale Afrique de l'Ouest et Cameroun de l'Ong américaine « Campaign for Tobacco free kids » est venue s'enquérir de la situation de la lutte antitabac au Cameroun.

Mme Hilda Ochefu et quelques membres de la C3T
Pays producteur de tabac, le Cameroun dispose d'un marché de cigarette extraverti à près de 90%. Avec plus 1 million de fumeurs et sa position géographique qui le place au cœur même de l’Afrique centrale et lui permet en même temps d’assurer la connexion avec l’Afrique de l’Ouest, le Cameroun constitue un bastion de lutte antitabac en Afrique centrale.
C'est fort de cet enjeu que Mme Hilda Ochefu, responsable Afrique de l'Ouest de l'Ong américaine « Campaign for Tobacco free kids (CTFK) » est venue toucher du doit la réalité de la lutte antitabac en Afrique en miniature.  Durant son séjour (13-19 février 2016), Mme Hilda Ochefu a tenu plusieurs réunions de travail avec les acteurs de la société civile, le Gouvernement et  le Parlement.

Interrogée sur la teneur de ses différents échanges, la responsable Afrique de l'Ouest de CTFK dit d'abord son plaisir d'être au Cameroun avant de révéler que les entretiens avaient porté sur l'amélioration du contrôle du tabac, et qu'il avait été question de l'analyse  de la situation de l'épidémie de tabagisme au Cameroun, des actions menées par le Gouvernement pour améliorer le contrôle  et des efforts à fournir pour endiguer le fléau.

2 commentaires:

  1. VaporFi is the most recommended electronic cigarettes supplier on the market.

    RépondreSupprimer
  2. salut tout le monde, je suis adorjan adelmo du village de yasinya en ukraine et je veux juste remercier très chaleureusement les services de prêt financier pedro pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur sincérité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur part. j'ai traversé beaucoup de choses dans la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé pendant l'année de la pandémie, mais dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour des services de prêt financier pedro qui m'ont embrassé et m'a compris malgré mes doutes initiaux et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses 3 fonds de prêt à taux d'intérêt et j'ai fait le vœu de diffuser cette nouvelle et de dire également au monde qu'il y a encore de vrais et peu de bons en ligne sociétés de prêt là-bas qui peuvent aider et aussi raviver un os sec comme je l'étais. ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et toute personne qui a besoin de ce genre de retournement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure à Dieu du ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux. contactez-les dès aujourd'hui pour un prêt consolidé, un prêt commercial, un prêt immobilier, un prêt automobile, un prêt personnel. email: pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer